- L’article doit être retourné dans un emballage lui garantissant la sécurité durant le transport de retour
- L’article retourné doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé
- Aucun remboursement ne sera effectué sur un article qui a été abîmé après que vous l’ayez reçu
- Aucun retour ne sera accepté pour des raisons photographiques ou textuelles
- Aucun article ne peut être considéré comme “défectueux” car il est de par sa nature d’occasion
- Aucun article ne peut retourné pour des défauts mentionnés dans sa description
- Aucun article à prix réduit ne sera remboursé
- Avant d’effectuer un retour, veuillez prendre contact avec nous par mail contact@kokom.ch en justifiant votre demande (photos, etc..)
- Dans le cas d’un renvoi d’article sans nous avoir contacté au préalable, ou encore si vous nous renvoyez un article qui a été abîmé ou détérioré par vos soins, aucun remboursement ne sera accepté
- Notre politique de retour est de 7 jours. Si ce délai est écoulé depuis la date de livraison du produit, aucun remboursement ni retour ne sera acceptés.